Ce site s’adresse aux femmes de la cohorte E3N qui souhaitent contribuer à la recherche sur le nouveau coronavirus. Si vous êtes le père des enfants d’une femme E3N, rendez-vous sur e4ng1.voozanoo.net.

Première visite ?

L’équipe de l’étude familiale E3N-E4N vous remercie pour votre désir de contribuer à la recherche sur le COVID19 et le confinement. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur votre contribution une fois de plus.
Pour accéder à votre questionnaire, vous devez d’abord activer votre compte. Munissez-vous pour cela de l’identifiant COVID-19 et de la clé d’activation que nous vous avons envoyés par la poste (ou par mail) et cliquez sur le bouton ci-dessous.

Compte déjà activé ?

Pour vous connecter, merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant COVID-19 qui se trouve dans votre lettre (ou mail) d’invitation, ainsi que le mot de passe que vous avez choisi.
Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de cliquer sur Mot de passe perdu ?.

Mot de passe perdu ?

Des difficultés ?

En cas de problème, vous trouverez des conseils dans votre espace participant.

Vous pouvez également nous contacter. Merci de votre patience, car nous recevons un grand nombre de demandes et travaillons dans l’urgence pour ce projet crucial.

  • Contactez-nous de préférence par mail : contact@e3n.fr
  • Ou par téléphone : 01 42 11 61 46

En savoir plus sur l’étude et vos droits comme participante

Télécharger la notice d’information

Je n’ai pas reçu d’invitation par lettre ou mail

Si vous souhaitez participer, contactez-nous (contact@e3n.fr) en nous précisant vos noms d’usage et de naissance, votre prénom et votre date de naissance. Nous vous fournirons ensuite un identifiant et une clé d’activation.